Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence

Soulager une peau sensible avec un soin douceur pour le corps bio

huile-bio-soin-corps-douceur-cameliaDepuis 3-4 mois, je vais à la piscine deux fois par semaine. Suite à des douleurs dans le dos, mon kiné m’a conseillé de faire de la natation. Et après plusieurs semaines de pratique, je dois reconnaître que j’ai moins mal. Seulement, ma peau semble mal réagir au chlore présent dans l’eau. Après chaque séance, elle est très sèche et je ressens constamment une sensation de tiraillement. Pourtant, je prends une bonne douche à la maison en rentrant. Mais il faut croire que j’ai la peau particulièrement sensible. C’est pourquoi ma femme m’a conseillé d’appliquer sur mon corps une huile bio qu’elle utilise régulièrement après avoir pris un bain. Il s’agit d’un soin douceur au camélia qui nourrit l’épiderme et le soulage (voir la fiche produit).

Un cosmétique naturel enrichi en huiles essentielles

Avant d’aller aussi régulièrement à la piscine, j’ignorais que j’avais la peau si sensible. Pour être honnête, je ne m’en préoccupais pas particulièrement. Je me contentais d’une routine beauté assez sommaire et je laissais ma femme s’occuper des achats de crème pour le visage, de baume après-rasage, de shampooing et de gel douche. Mais, depuis quelques semaines, je prends conscience de l’importance de bien choisir les soins pour le corps. Avant, je n’aurais jamais pensé qu’une huile au camélia bio, aux huiles de sésame, de citron et de lavande puisse m’être indispensable. Aujourd’hui, j’utilise ce produit aussi souvent que ma femme ! Il apporte vraiment de la douceur à ma peau qui est plus apaisée. Je m’en rends compte au fil des utilisations, elle est plus souple et surtout, je n’ai plus constamment envie de me gratter après avoir nagé.

Apaiser durablement l’épiderme et en profondeur

La première fois que j’ai mis cette huile bio sur mon corps, j’étais assez sceptique. Et rapidement, j’ai senti une différence. Désormais, je maîtrise mieux l’application de ce soin douceur (au début, j’avais du mal à doser et j’en mettais souvent une trop grande quantité). J’en mets surtout sur mes bras, mon dos et mon ventre qui sont les parties les plus sensibles de mon anatomie. Je suis les conseils de ma femme et je réalise toujours de légers mouvements circulaires afin de bien faire pénétrer le produit. En tout cas, je suis très satisfait du résultat et dorénavant, quand ma femme s’en commande un flacon, elle en achète un second pour moi !

Laisser une réponse

*