Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence

A qui s’adresser pour faire réaliser des signalisations horizontales ?

peintures-urbaines-signalisation-horizontaleJe ne pense pas vous l’avoir déjà dit mais je fais partie du conseil municipal de ma commune. J’ai été élu conseiller lors des dernières élections et je siège notamment dans une commission qui s’occupe de la voierie publique. Et en ce moment, nous cherchons une entreprise spécialisée dans la peinture urbaine afin de sécuriser nos chaussées.

Rechercher un professionnel sur Internet

Actuellement, dans notre commune, plusieurs passages pour les piétons ne sont plus très visibles et sur certaines routes, le marquage au sol s’efface de plus en plus au fil des ans. Il devient donc indispensable de refaire la signalisation horizontale de plusieurs routes. Seulement, la société avec laquelle les précédentes municipalités ont travaillé n’existe plus. Par conséquent, nous devons rapidement en trouver une nouvelle. Pour cela, nous avons fait quelques recherches sur Internet et demandé plusieurs devis. Quelques réponses sont déjà parvenues à notre commission et pour l’instant, seule une entreprise nous semble intéressante. Elle peut s’occuper de la réalisation de nos travaux dès début avril 2016, ce qui nous convient parfaitement.

Profiter de son expertise et de services de qualité

Dans l’idéal, il faudrait que ces peintures urbaines soient faites le plus rapidement possible. Néanmoins, nous avons bouclé notre budget pour l’année 2015 et surtout, il y a certaines formalités à respecter puisque nous sommes une administration publique. Donc, si tout se déroule bien, nous pourrions prévoir les travaux de signalisation horizontale pour le printemps 2016. En plus, l’entreprise qui a suscité notre intérêt nous propose un devis qui rentre dans notre budget (voir son site). Et surtout, elle possède une solide réputation dans son secteur d’activité. Elle a également de nombreuses années d’expérience dans les peintures urbaines. En attendant, nous devons présenter son devis et notre dossier avec le budget et les délais lors du prochain conseil municipal au début du mois de décembre. Normalement, il devrait être validé, en tout cas je l’espère car sinon, cela retarderait encore les travaux de plusieurs mois.

Laisser une réponse

*