Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence

Le kimono cache-cœur, un vêtement féminin, séduisant et confortable

kimono-cache-coeur-femme-tenue-professionnellePour travailler, mon épouse doit porter une tenue professionnelle. Elle se compose d’un pantalon et d’un haut. Pour ce dernier, elle a le choix entre plusieurs modèles. Mais son préféré est le kimono pour femme. Et je dois avouer que c’est aussi le mien ! Je trouve que cette forme cache-cœur lui va tellement bien ! Elle met ses formes en valeur, tout en lui offrant une liberté de mouvement. La matière est douce et elle semble vraiment agréable à porter. En tout cas, j’aime beaucoup quand elle en porte et je suis ravi qu’elle en ait aussi quelques uns dans sa garde robe personnelle.

Un haut idéal pour travailler

Ma femme travaille dans un institut de beauté. A l’instar de ses collègues, elle porte chaque jour des vêtements professionnels. Leur patronne leur soumet plusieurs modèles de Kimonos puis elles choisissent ensemble ceux qu’elles veulent porter. La seule exigence de leur chef concerne la couleur. Elles doivent éviter les tons vifs et privilégier du noir, du rose pâle, du blanc et du gris. Si ma femme adore le kimono, c’est parce qu’elle le trouve pratique à enfiler, confortable et élégant. D’autant qu’il existe des versions longues ou courtes, à attacher avec une ceinture ou un nœud. Et puis, cela fait plus habillé qu’une simple blouse. Pour l’image du salon, c’est important.

Un habit qui va à toutes les femmes

En tant qu’homme, je trouve que ce vêtement convient à toutes les morphologies féminines. Les femmes peuvent le porter un peu ample, près du corps pour sublimer leurs courbes, opter pour un kimono avec ou sans décolleté en V. Ainsi, chacune peut trouver celui qui lui va le mieux et dans lequel elle se sent bien. Selon moi, cet habit est aussi bien adapté aux métiers de l’esthétique où il faut soigner sa présentation. Il fait habillé sans être trop guindé. Qu’il soit porté avec un pantalon, une robe ou une jupe, il est toujours parfait !

Laisser une réponse

*