Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lancé de PC et de MAC par le balcon
Auteur Message
Boban13 Hors ligne
Syphilis Risoli

RE: Lancé de PC et de MAC par le balcon
(27-01-2012 22:58)le_filtre a écrit :  Ce petit con gère grave , et je t'assure il monte tout sur Pro 15 pouces .

Sans after effects ?? Tumbleweed
Putain, j'en ai encore à apprendre dance
En tout cas, ça fait du bien de voir ce genre de vidéo, d'une part, ça montre le chemin qu'il reste, d'autre part, ça nourrit d'idée. Perso, je suis en total autodidacte, aujourd'hui mes vidéos ressemblent bien plus à un sujet de JT qu'à de la créa comme ton pote fait. Or, c'est vers ça que je veux aller.

P'tite question, si c'est pas indiscret : il a ça dans le sang, ou il a suivit des études / un stage particulier pour arriver à ce niveau de compétence ?

En tout cas, chapeau. Et tu pourras lui dire que ses prix sont bien en dessous de ce qu'il pourrait obtenir Cheers

Maintenant on ne poutre plus, on pilonne Paladin @ Caveman
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
le_filtre Hors ligne
L'Aldo Maccione Gay

A la base c'était mon stagiaire banque ... il a tout envoyé en cul ( il n'a pas eu tort ), étant donné que j'ai fait 8 ans de skate et que j'en suis à 17 ans de snowboard, la connection s'est vite faite .

Il est autodidacte à 100% , et bien sur il utilise after effect .

[Image: funny-gifs-skate-boarding-practice.gif]
Boban13 Hors ligne
Syphilis Risoli

(27-01-2012 23:39)le_filtre a écrit :  A la base c'était mon stagiaire banque ... il a tout envoyé en cul ( il n'a pas eu tort ), étant donné que j'ai fait 8 ans de skate et que j'en suis à 17 ans de snowboard, la connection c'est vite faite .

Il est autodidacte à 100% , et bien sur il utilise after effect .

Ok, il a attaqué avec les vidéos sport alors. Il est doué, c'est sûr. Combien de temps qu'il fait ça ?

le_filtre Hors ligne
L'Aldo Maccione Gay

A un tel niveau je dirai 2 ans .

[Image: funny-gifs-skate-boarding-practice.gif]
Boban13 Hors ligne
Syphilis Risoli

Ok !! Et ça fait longtemps qu'il fait de la vidéo tout court ?
NB : si jamais je me plante dans la vidéo, je pourrai toujours rentrer chez les flics vu le don que j'ai pour poser les questions Roll

Marcel Freedom En ligne
Bill Baroud Dönner

Si des gens sont intéressés par les PC portables LDLC dont on nous a vanté les mérites ici même voilà quelques semaines, y'a actuellement 10% de réduc sur tous les portables LDLC avec le code YEAH

Bricolage massif Sleep
Madinho Hors ligne
Vomi Schneider

Dites, j'en avais parlé déjà ici, mais je suis en train de chercher un ultra portable super performant, parce que mon veau de 8 kilos qui galère à lancer guild wars en résolution la plus faible possible, ça m'a saoulé.

Au début, je me tatais sur l'alienware de Dell, mais vu que c'est aussi (et surtout) pour faire du pro, je trouvais que le design faisait pas très sérieux.

Le série 9 de Samsung est trop beau, mais 11,6 pouces, c'est petit non ? Certains bossent de manière régulière sur ce genre d'engin ?

Sinon j'ai vu ça : http://configure.euro.dell.com/dellstore...=xps-l412z c'est pas moi qui paye donc le prix n'est pas (trop) un problème, ça à l'air de correspondre aux critères non ?

2 kilos, 13 pouces, mais je trouve pas la CG. Il n'y en a pas ?

D'autres suggestions dans ce type de produits ? J'ai vu un toshiba aussi qui avait l'air pas mal, j'ai plus le lien, mais je sais pas trop ce que ça vaut toshiba.

Cyrs a écrit :Si Gignac ne marque pas ses 15 buts, j'accompagnerai Mazargues dans le meeting écolo de son choix.

Godfather a écrit :Si Paris termine champion, je m'engage à porter le maillot "I Love Qatar" à l'endroit où les joueurs fêteront le titre et à chanter à la gloire de Doha
Olorin Hors ligne
Vieux Port Malade

J'utilise tous les jours un netbook avec un écran 10 pouces, je ne sais pas si tu rencontreras les mêmes problèmes que moi avec le 11.6 mais il n'y a pas mal d'applications qui n'acceptent pas les résolutions associées à cette taille (1024x600) :
- par exemple pour installer la suite cs3 j'ai été obligé de changer la résolution et c'était pas commode : genre tout n'était pas affichait à l'ecran, obliger de descendre avec la souris pour voir la bas de l'écran.

Sinon au quotidien c'est quand même petit pour bosser, après si c'est pour faire du texte ou du web ça devrait le faire, par contre un tableur ou de la retouche d'image faut oublier.

edit> apparemment la résolution est 1366 x 768 pixels avec le série 9 donc moins de problème j'imagine.

[Image: 50272_112430040339_2508781_n.jpg]
(Ce message a été modifié le : Hier 16:15 par Olorin.)
Madinho Hors ligne
Vomi Schneider

(Hier 16:11)Olorin a écrit :  Sinon au quotidien c'est quand même petit pour bosser, après si c'est pour faire du texte ou du web ça devrait le faire, par contre un tableur ou de la retouche d'image faut oublier.

Moui donc je vais partir sur du 13/14 pouces Happy

Cyrs a écrit :Si Gignac ne marque pas ses 15 buts, j'accompagnerai Mazargues dans le meeting écolo de son choix.

Godfather a écrit :Si Paris termine champion, je m'engage à porter le maillot "I Love Qatar" à l'endroit où les joueurs fêteront le titre et à chanter à la gloire de Doha
papaver Hors ligne
Otite Redding

Moi j'ai un 13 pouces Dell (Inspiron). Je trouve ça très bien (taille, performance).
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)

Contact | opiOM.net | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS