Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence

Décorer la chambre de bébé grâce à de jolis stickers

stickers-deco-chambre-bebe-merL’accouchement de ma femme approche à grands pas et nous avons bientôt terminé l’aménagement de la chambre de notre futur enfant. Il ne nous reste plus qu’à la décorer. La peinture est sèche, le sol est posé, les meubles sont montés et installés et l’armoire est bien remplie de vêtements et d’articles de layette. Et pour la déco des murs, avec ma femme, nous avons trouvé une idée très pratique sur Internet.

La solution idéale pour embellir les murs

La chambre de notre bébé respire le bon air marin ! Nous avons acheté du mobilier s’inspirant de ce style avec notamment, une jolie armoire en forme de cabine de plage. Alors, pour la décoration, nous voulons rester dans le même thème. Sur le web, ma femme a repéré une boutique en ligne qui vend des stickers muraux. En consultant leur catalogue en ligne, nous avons déniché plusieurs modèles rigolos avec des bateaux, des coquillages et des poissons. Des stickers de déco qui seront parfaits avec nos meubles marins ! En plus, cela nous permettra de personnaliser les murs de la pièce sans abîmer la peinture. Ça m’évitera aussi de devoir percer des trous, ce qui m’arrange je l’avoue.

Créer un décor doux et harmonieux

Plus la date de l’accouchement est proche, plus nous avons hâte que notre bébé vienne au monde. Avec ma femme, nous avons réussi à lui aménager une jolie chambre pleine de douceur. Les stickers de déco que nous avons commandés devraient arriver avant la fin de la semaine, ce qui nous laissera du temps pour les coller tranquillement ce week-end. Nous en avons acheté plusieurs sur Stickers-Center.com, des grands, des petits, des noirs et blancs ainsi que des colorés. Je ne sais pas encore si nous mettrons tous ces stickers sur les murs mais au moins, nous aurons le choix. Pour rester dans notre thème et que la pièce soit vraiment agréable pour notre bébé, nous avons choisi des dessins de la mer qui iront à merveille avec les meubles et la couleur des murs.

Laisser une réponse

*