Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence

Configurer un tablier de volet roulant en quelques clics et sans payer plus cher !

Il y a quelques années, nous avons remplacé tous nos volets par des modèles roulants. Cela nous a permis de mieux isoler les pièces de la maison et surtout, de partir en vacances l’esprit tranquille. En effet, ces équipements apportent plus de sécurité à une habitation puisqu’ils sont plus difficiles à ouvrir que des fermetures en bois. Et récemment, un des tabliers s’est abîmé. Il a donc fallu que je le change et pour cela, j’ai choisi de le commander en ligne afin de pouvoir acheter une pièce sur-mesure à un prix raisonnable.

Internet, un outil magique et tellement pratique !

Nous avions acheté nos volets roulants sur un site Internet donc, pour trouver la bonne référence pour le tablier, en toute logique, je suis retourné sur ce site. En effet, outre des volets, il propose à la vente un large choix de pièces détachées que l’on peut également commander sur-mesure. Et comme tout se passe en ligne, cela se fait rapidement en remplissant tout simplement un formulaire. Franchement, c’est l’idéal car cela évite de perdre du temps à chercher les bonnes dimensions. De plus, on bénéficie d’une aide à la prise de côtes grâce à un schéma clair et détaillé. On choisit aussi le matériau, le type de lames et la couleur donc on reçoit vraiment une pièce sur-mesure !

Profiter d’un nouvel équipement à un prix abordable

Je me souviens qu’avec ma femme, nous avions beaucoup aimé le service de configuration en ligne proposé par ce site. Cela nous avait permis de trouver des volets roulants adaptés à chacune de nos fenêtres. De plus, dans mes souvenirs, la livraison avait été assez rapide et surtout, il s’agit d’équipements fabriqués en France. Donc, nous préférions nous adresser une nouvelle fois à ce site pour l’achat d’un nouveau tablier, d’autant que les tarifs ne sont pas excessifs. Cette pièce est disponible à partir de 36,10€ HT. Bien sûr, le prix varie selon les options mais pour un prix de départ, c’est intéressant !

Laisser une réponse

*