Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence

Mon astuce pour laisser mes coordonnées rapidement !

tampon-professionnel-coordonnees-encreurAprès des semaines d’hésitation, je viens enfin de créer mon blog. Cela faisait un petit moment que cette idée trottait dans ma tête et finalement, j’ai décidé de me lancer. Et pour mon premier article, j’aimerais partager avec vous une petite astuce qui me sert quotidiennement au travail et qui me permet de gagner du temps. Mais rassurez-vous, dans les prochains billets, nous ne parlerons pas toujours boulot !

Acheter un petit accessoire pas cher et très pratique

Chaque jour, de nombreux documents et papiers administratifs me passent sous les yeux. Sur certains d’entre eux, je dois ajouter les coordonnées de ma société. Et pour le faire facilement et sans perdre du temps, j’utilise un tampon encreur. Pour être honnête, c’est sans doute l’accessoire dont je me sers le plus dans la semaine. Et à force, j’ai mes petites préférences. Quand je fais une commande sur www.tampona.fr, je n’achète que des tampons professionnels en métal car ils sont plus solides. Ayant un usage très intensif de ce produit, il me fallait vraiment un objet très résistant. En plus, l’encre des références que j’achète est de très bonne qualité et je n’ai pas besoin de la remplacer régulièrement. Il y a quelques années, j’avais encore un modèle en bois, mais financièrement, cela me revenait assez cher de commander chaque mois de nouveaux encriers, alors si vous en avez autant l’utilité que moi, je vous conseille ces modèles en métal.

Tamponner, signer et c’est réglé !

Je sais très bien que cette fourniture n’est plus autant utilisée qu’avant. Mais que voulez-vous, je suis encore de la vieille école et je suis très attaché à cet accessoire. Je sais que cela peut sembler bizarre, mais j’aime bien l’odeur des tampons encreurs. Cela me rappelle mon enfance car j’avais toute une collection de tampons avec des personnages et des héros des dessins animés. Bon, aujourd’hui, je vous rassure, mes tampons en métal ne me servent que pour un usage professionnel. Dès que je reçois un document que je dois signer ou une facture que je dois régler, je mets un coup de tampon et c’est terminé ! Cela m’évite d’écrire les coordonnées à la main et c’est plus lisible pour mes clients et partenaires.

Laisser une réponse

*